Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Vendredi, le 18 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

10 août 2016
LA 40e FINALE DES JEUX DE L'ACADIE DEVRAIT AVOIR LIEU DANS LA GRANDE RÉGION DE GRAND-SAULT EN 2019

La 40e finale des Jeux de l’Acadie devrait avoir lieu à Grand-Sault, Drummond, Saint-Léonard et dans la Communauté rurale de Saint-André en 2019. Le conseiller de Grand-Sault, Michel « Rocky » Ouellette, qui est représentant de la ville sur le comité chargé de la mise en candidature, a précisé hier à la réunion publique mensuelle de son conseil municipal que les deux autres régions qui avaient démontré un intérêt pour accueillir la finale, soit Sommerside à l’Île-du-Prince-Édouard et Saint-Jean au Nouveau-Brunswick, auraient retiré leurs candidatures, ce qui fait en sorte que la grande région de Grand-Sault demeure la seule en lice pour l’obtention de la finale 2019. Sans savoir les raisons exactes du retrait de ces deux villes, M. Ouellette estime que la candidature de la grande région de Grand-Sault était bien étoffée après que la ville ait d’abord tenté sa chance pour la finale de 2018. Pour le maire de Grand-Sault, Marcel Deschênes, l’obtention de cette finale aura incontestablement des répercussions positives sur sa Ville et les municipalités de Saint-Léonard, Saint-André et Drummond. Il parle d’ailleurs en connaissance de cause, puisqu’il était maire de Grand-Sault la dernière fois qu’une finale y a eu lieu.

L’obtention de cette 40e finale des Jeux de l’Acadie à Grand-Sault, Drummond, Saint-André et Saint-Léonard devrait être confirmée plus tard cet automne par la Société des Jeux de l’Acadie.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :