Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Vendredi, le 18 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

06 août 2015
DERNIÈRE SEMAINE DE REPRÉSENTATIONS DANS LE SECTEUR SAINT-JACQUES DU SPECTACLE «L’ACADIE DES TERRES ET FORÊTS EN FÊTE!»


La 14e saison du spectacle «L’Acadie des terres et forêts en fête!» tire à sa fin avec la dernière semaine de représentations qui s’est entamée hier soir au théâtre du Parc provincial de la République du secteur Saint-Jacques d’Edmundston. Le président du comité de promotion de l’événement, Hugues Chiasson, rappelle que le spectacle, qui s’intitule cette année «10 vies au paradis», connaît un succès foudroyant avec 13 représentations sur 15 qui ont affiché complet dans les trois premières semaines de la saison. Ainsi, la moyenne d’assistance tourne autour de 235 personnes par soir, alors que la capacité du théâtre est de 250 personnes.

M. Chiasson précise que les gens qui n’ont pas encore vu cette nouvelle production du populaire spectacle estival ont encore quatre occasions de le faire ce soir, vendredi, samedi et dimanche. Il recommande cependant aux gens de réserver rapidement pour s’assurer d’avoir leur place. Hugues Chiasson conclut que l’édition 2015 du spectacle de «L’Acadie des terres et forêts en fête!» est la meilleure production en 14 ans.


 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :