Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Jeudi, le 17 août 2017
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

04 août 2015
LE COMITÉ ORGANISATEUR EST SATISFAIT DE LA 37e FOIRE BRAYONNE D'EDMUNDSTON


Le comité organisateur de la Foire brayonne d’Edmundston tire un bilan positif de la 37e édition de l’événement qui s’est conclu dimanche. Le comité souligne notamment la solidarité de la population, qui malgré les intempéries de Dame nature, a participé en grand nombre à l’ensemble des activités. La présidente de la Foire, Doreen Pelletier, qualifie ainsi la 37e édition de succès malgré les caprices de Dame nature du jeudi soir. L’achalandage sur les sites de la Foire a particulièrement été imposant la fin de semaine dernière avec une panoplie d’activités qui attendaient petits et grands. La Place de l’artisan et le Village pour enfants ont à nouveau prouvé leur raison d’être, étant pour plusieurs des sites de retrouvailles. La Foire brayonne se réjouit également du volet classique qui avait pris plus d’ampleur cette année avec trois spectacles présentés à différents endroits dans la municipalité qui ont séduit la population. Le retour de la course des boîtes à savon a également attiré les gens.

Les spectacles de la fin de semaine, soit des groupes locaux Loxley et Trio Generations vendredi, des K Gin Cowboys, Old School Detention et Undercover Live Rock Band, samedi, et de Danika Nadeau et Bodh’aktan dimanche ont attiré des milliers de personnes chacun avec la contribution de Dame Nature. Le comité organisateur s’affairera dans les prochaines semaines à l’analyse de cette 37e Foire brayonne pour ensuite se tourner vers les préparatifs menant à une 38e en 2016.


 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :