Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Jeudi, le 28 août 2014
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

13 avril 2012
Me Brigitte Volpé, juge à Edmundston

La nomination d'un juge était attendue depuis longtemps.

La Cour provinciale d'Edmundston était sans juge le départ à la retraite Georges Pérusse. Cette situation a causé des retards et des engorgements à la Cour provinciale.

Native d'Edmundston, Me Brigitte Volpé a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1995 après avoir terminé ses études à l'Université de Moncton. Jusqu'à sa nomination, elle était partenaire en affaires avec Me Anik Bossé au sein du Cabinet juridique Volpé et Bossé. Elle a été active au sein du Barreau du Nouveau-Brunswick en occupant divers postes au sein du bureau de direction. Depuis 2005, elle a représenté le ministre des Finances dans les appels liés à la Loi sur l'administration du revenu. Kenneth Oliver et Troy Sweet ont respectivement été nommés juges dans les districts judiciaires de Burton (Oromocto) et Moncton.

Ces nominations portent à 24 le nombre de juges permanents et neuf surnuméraires au N.-B. La ministre de la Justice et procureure générale, Marie-Claude Blais a dit que ces nominations, qui sont en vigueur immédiatement, permettront d'améliorer le fonctionnement de l'appareil judiciaire.



 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :