Écoutez-nous en direct Les avis de décès De tout pour tous Votre soirée Western Galeries de photos Ed-cam - Université État des routes Suggestions et commentaires
Bell Aliant



Manchettes
 
Mercredi, le 24 août 2016
Veuillez sélectionner une date à partir du calendrier pour voir les nouvelles de cette journée.
Click Here to Pick up the timestamp

13 avril 2012
Me Brigitte Volpé, juge à Edmundston

La nomination d'un juge était attendue depuis longtemps.

La Cour provinciale d'Edmundston était sans juge le départ à la retraite Georges Pérusse. Cette situation a causé des retards et des engorgements à la Cour provinciale.

Native d'Edmundston, Me Brigitte Volpé a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1995 après avoir terminé ses études à l'Université de Moncton. Jusqu'à sa nomination, elle était partenaire en affaires avec Me Anik Bossé au sein du Cabinet juridique Volpé et Bossé. Elle a été active au sein du Barreau du Nouveau-Brunswick en occupant divers postes au sein du bureau de direction. Depuis 2005, elle a représenté le ministre des Finances dans les appels liés à la Loi sur l'administration du revenu. Kenneth Oliver et Troy Sweet ont respectivement été nommés juges dans les districts judiciaires de Burton (Oromocto) et Moncton.

Ces nominations portent à 24 le nombre de juges permanents et neuf surnuméraires au N.-B. La ministre de la Justice et procureure générale, Marie-Claude Blais a dit que ces nominations, qui sont en vigueur immédiatement, permettront d'améliorer le fonctionnement de l'appareil judiciaire.





Avis!
Il n'y aura pas de nouvelles inscrites sur la présente page entre le 22 août et le 5 septembre 2016.  Toutefois, vous avez accès aux nouvelles qui ont été archivées jusqu'au 19 août 2016.  Nous vous invitons à nouveau à la lecture dès le 6 septembre prochain.  Veuillez nous excuser pour ce contretemps.  Merci!
 
Connexion du personnel
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :